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Châssis Intrepid Cruiser M2


 Cartouche-chassis-2012.png  

Cruiser M2

Le nouveau châssis Intrepid récemment homologué auprès de la plus haute instance fédérale pour les compétitions internationales, représente le modèle le plus aboutis de la gamme. Titré à de nombreuses reprises tant sur un niveau régional que national ou international, le "fameux" Cruiser à laissé place au Cruiser V dans les années 2010.

Ce modèle déjà fort d'un potentiel inégalable à permis à la marque Intrepid d'acquérir de nombreux titres de Champion du Monde ces années là dans diverses catégories. Au fil des années, le bureau d'étude et les ingénieurs de chez Intrepid ont su améliorer la polyvalence du Cruiser sans modifier le potentiel gagnant du châssis.

L'évolution Cruiser M2 (homologation CIK - FIA 63/CH/17) a subit une série de modification très précise que vous allez découvrir ci-dessous et qui lui donne une plus grande homogénéité.


CRUISER-M2-2_IN-1.jpg

 

Au delà des modifications apportés sur les supports de pédales avec 3 réglages possibles et un montage plus rigide du pare-choc avant, deux points importants de la direction ont été revus. Les nouvelles fusées associées à un support de colonne différent apporte au Cruiser M2 une épure de direction différente, plus incisive et plus précise.

En modification centrale sur le châssis, rien qui ne touche au comportement mais une fixation universelle pour la rotule de levier de vitesse, permettant ainsi que transformer facilement un châssis KF en KZ.

Sur l'arrière, un élément primordial a évolué. Il s'agit des pattes de fixation de siège qui donne au Cruiser M2 une adhérence latérale plus importante sans modifier la fluidité du châssis en sortie de virage. Cette évolution est associée à des supports de roulement d'arbre arrière légèrement redessinés pour améliorer la motricité notamment pour les catégories KZ avec pneus durs et médium.

MARQUE :

MODÉLE :
HOMOLOGATION :
AGRÉMENT FRANCE :

CATÉGORIE :
DIAMÈTRE TUBE :
EMPÂTEMENT :
DIAMÈTRE ARBRE :
SIÈGE :
RÉSERVOIR :
VOLANT :
SYSTÈME FREIN :
GROUPE FREIN :
CARROSSERIE :
JANTES :



PRIX MOD. KF
PRIX MOD. KF FRM
PRIX MOD. KZ
CADRE NU


Intrepid

Cruiser M2
CIK FIA 63/CH/17
Challenge Rotax & X30

KF, KZ, Challenge de marque
30 mm
1052 mm
50 mm
Rowing mod. F6 à fond plat
KG 8,5 l.
KG alcantara brodé Intrepid
Hydraulique
Système radial R1/R2
KG STILO FP7
Magnésium 132 / 212


3.590 €ttc
4.390 €ttc
4.390 €ttc
                1.316 €ttc

 CruiserM2-Intrepid-kart.jpg

* tarifs modifiables sans préavis

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